Répondre à : Mercato D1F 2018-2019

Accueil Forums France Mercato Mercato D1F 2018-2019 Répondre à : Mercato D1F 2018-2019

#143825

elodieleg
Participant

Echouafni quand on voit ce qu’il a fait en EDF non on ne peut pas vraiment se réjouir de sa venue…

mais oui la vraie question est toujours la même: est ce qu’il aura l’ambition de faire passer le « dernier cap » au PSG, et enfin recruter des vraies joueuses de classe mondiale??

Lair avait à priori cette ambition mais a toujours été déçu par le club qui n’a pas suivi…

Benstiti lui tenait le discours de ne pas vouloir monter trop haut en salaire et ne voulait pas s’aligner sur ceux proposés à Lyon…

Cette année ils ont de nouveau la LDC ce qui peut de nouveau attirer des tops joueuses, club et coach en auront-ils l’ambition et se donneront-ils vraiment les moyens???

Perso je reste très sceptique… pour l’instant ils ont prolongé les jeunes françaises à fort potentiel, ce qui à mon avis est une très bonne chose.

Ils n’ont pas encore prolonger Delie, Formiga et Erika… on peut l’interpréter de différentes manières… si on choisit celle optimiste on pourrait se dire qu’ils attendent peut-être des réponses de « tops joueuses mondiales » qui pourraient peut-être les remplacer… ou alors ils attendaient juste l’arrivée du nouveau coach pour voir avec lui… et comme d’hab ils vont s’y prendre à l’arrache et tout faire à la dernière minute et se contenter de 2ème ou 3ème… choix

Wait and see