Répondre à : barrages accessions D2

Accueil Forums France Championnats Régionaux Et Barrages barrages accessions D2 Répondre à : barrages accessions D2

#143515

gromit
Participant

Oui, Nice a bien tenu physiquement, même si le HAC était au-dessus dans ce domaine, il n’y avait qu’à regarder les morphologies des joueuses des deux équipes. Et comme je l’ai dit, les Niçoises compensaient par leur technique.

Il est certain que le milieu et l’attaque sont les points fort du Gym. Comme tous ceux qui ont suivi la D2 pendant plusieurs années le savent, Alexandra Moziyan est un véritable poison, capable de marquer à chaque instant. Et Dylanie del Rio est capable de faire la différence elle aussi à tout moment par sa technique, ses contrôles orientés, ses dribbles, la qualité de ses passes.

Les compos d’équipes rapportées par footofeminin étant les suivantes, il semble que Ashley Clarke n’ait pas joué.

<b>Nice :</b> Hounsa ; Dessalles (Dulic 21′, Rochetaing 78′), Secci, Elineau, Szynal, Riboud (cap.), Malaret, Faris, Moziyan, Delrio, Robert (Ceresola 72′).
<b>Le Havre :</b> Wiggins ; Davis, Hazard (Philippe 88′), McDonough, Dufay, Hollenbaugh, Mulvey, Bateman, Crable, Herbaudeau, Allez (cap.).

Pour le deuxième pénalty, je ne comprends pas. Riboud est la capitaine niçoise. Et c’est bien une Havraise qui fait main. Personne n’a protesté d’ailleurs (tout comme sur le premier péno).

J’ai oublié de compter les avertissements. 3 ou 4 peut-être. Je me souviens de 2 données à des Niçoises qui étaient à mon sens assez sévères (et je n’ai pas pour habitude de critiquer les arbitres). Mais malgré les jaunes, je le répète, match disputé dans un excellent esprit. Pas de « vilaines fautes » (mauvais gestes), joueuses se serrant la main après les fautes, adversaires venant prendre des nouvelles de joueuses au sol, etc.
<div></div>