Répondre à : e l’EdF, de Diacre, de ses détracteurs obsessionnels, du Temps…

Accueil Forums Équipes Nationales A France Les Bleues e l’EdF, de Diacre, de ses détracteurs obsessionnels, du Temps… Répondre à : e l’EdF, de Diacre, de ses détracteurs obsessionnels, du Temps…

#143375

chrdollar
Participant

@topolino > que dire ? si le niveau d’analyse de la performance dans un tournoi s’arrête au tour où une équipe est éliminée, on ne va pas aller loin. Du genre, penser qu’une élimination en quart en 2015 aux tirs aux buts face à l’Allemagne après un match régulièrement cité  [par des « supporters étrangers »] c’est la même chose qu’une élimination en quart contre l’Angleterre (et le quart n’est pas vraiment le problème en l’occurrence) après être sortie par miracle d’une poule très faible, ben effectivement ça ne va pas aider à trouver une solution.

Après, dire que les joueuses sont peut être un peu limitées pour marcher sur les Allemandes ou les Américaines et être championnes du monde, je veux bien. Trop faibles pour faire mieux que ne remporter qu’un match (sur un pénalty en toute fin de match) contre l’Islande, la Suisse et l’Autriche, je doute plus nettement.