Répondre à : UWCL – Road to Kiev

Accueil Forums Ligue des Championnes UWCL – Road to Kiev Répondre à : UWCL – Road to Kiev

#142095

sweetheart
Participant

Le sommet de la saison approche,qui opposera sans surprise, les deux équipes qui sont encore pour moi les deux meilleures d’Europe.

Voyons les enjeux et motivations d’un match que je pressens encore une fois fermé.

Pour Wolfsburg:

Les Louves vont être doublement assoiffées de revanche:1)pour avoir perdu aux tirs au but leur dernière finale contre ce même adversaire. 2)Pour avoir été privées de finale toujours par le même adversaire.

Pour elles,celà  commence à bien faire, et leur dernière victoire en finale commence à dater. Jouer des allemandes est déjà compliqué. Jouer leur meilleure équipe qui se présentera le couteau entre les dents annonce  encore un combat de 90 minutes,voir plus,où la force mentale sera déterminante.

Une victoire,ajoutée à un parcours dominant sur   le plan national,couronnerait une saison exceptionnelle.

Les forces vives:les habituelles Hansen,Popp,Harder,avec Pajor  qui a franchi un cap,Tessa Wullaert, les guerrières Gunnarsdottir et Peter, la rugueuse Blässe .Sans oublier Lara Dickenmann,qui voudra gagner sa première coupe d’Europe avec Wolfsburg.

Pour l’Olympique Lyonnais:

Etre la première équipe a 5 Coupes d’Europe. Dont 3 consécutives.

Faire 3 triplés consécutifs.

Encore en lice pour terminer la saison invaincu.

Les forces vives: Le Sommer,Hegerberg ,Maroszan sur le plan offensif,un milieu de terrain aux valeurs sures avec Henry et Kumagaï,et une défense parmi ce qui se fait le mieux dans le monde,à choisir entre Renard,M’Bock,Buchanan et Bronze.Je n’oublie pas Abily,qui jouera sans doute une partie du match,et à qui ses partenaires voudront lui offrir une victoire pour son départ(ainsi qu’à Petit et Thomis)

Le décor est planté.Ne reste plus qu’à vibrer.Bien malin qui peut dire qui va l’emporter.