Répondre à : D1 F 2017-2018

Accueil Forums France D1 F D1 F 2017-2018 Répondre à : D1 F 2017-2018

#142082

sweetheart
Participant

Tu as raison @chrdollar,tu as nommé les potentielles (mais non certaines) . Au lieu de « quelques éventuelles surprises », j’aurais dû écrire « quelques autres(départs)possibles.

Dali, Lavogez et Tarrieu ,n’était-ce pas 3 prêts? Si tel est le cas,soit elles s’engagent avec leur club actuel(si Fleury descend,celà m’étonnerait que Lavogez reste…),soit elles reviennent à Lyon qui peut les remettre sur le marché des transferts.

En tout état de cause,ce que j’ai voulu dire, c’est qu’au rayon départs,celà peut aller de 5(celles qui sont déjà certaines) à 10 ou 11 (Dali, ,Tarrieu,Malard, Lavogez, Laurent, et l’une des 2 gardiennes ,Peyraud Magnin ou Bruneau).

Ce qui fait beaucoup.

Or, au vu de la politique de l’OL voulant quasiment doubler tous les postes, je ne vois pas l’Etat Major lyonnais ne pas intégrer dans ce cas au moins 4 nouvelles  joueuses. Sans trop s’avancer,on peut être sûr d’avoir une nouvelle gardienne,une nouvelle arrière droite qui sera la doublure de Bronze(surtout avec Houara et Petit parties).Ensuite,à un niveau plus aléatoire,on peut aussi penser que JM Aulas demandera à ce que l’on se mette en quête d’une nouvelle Abily,une leader de vestiaire.Celà, j’en conviens, ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval.

S’ils sont intelligents,ils feront d’Emelyne Laurent la remplaçante naturelle de Thomis.

@apsolou,Brian a signé pour 3 ans.Je ne la vois pas partir tout de suite.