PSG : Cristiane déçue de la gestion du club suite aux attentats

L’attaquante brésilienne Cristiane estime que le club parisien a manqué de considération en ne prenant aucune nouvelle de son effectif et en maintenant une séance d’entraînement au lendemain des attentats du 13 novembre. Séance à laquelle n’ont pas participé les joueuses étrangères.

 

 

 

La deuxième buteuse de Division 1 est déçue et triste. Dans un entretien accordé à la chaîne de télévision brésilienne SporTV, Cristiane a fait part de son mécontentement quant à la gestion du Paris Saint-Germain suite aux attentats de ce vendredi 13 novembre : « Le club a pris une décision regrettable. Ils avaient prévu qu’on s’entraîne dans la matinée de samedi. Certaines joueuses n’étaient pas d’accord. Je n’étais pas d’accord comme la majorité des étrangères. Et nous étrangères, avons décidé de ne pas nous entraîner, parce que nous n’étions pas prêtes psychologiquement pour ça ». La seule chose de faite a été une discussion avec le staff au lendemain des attentats selon l’attaquante : « L’entraîneur (Farid Benstiti) a tenu une réunion afin de parler de la situation ».

 

Au-delà de cette séance maintenue, la vice-championne olympique a été désagréablement surprise par le manque de considération du club de la capitale vendredi soir envers ses joueuses : « L’une d’entre nous était au Stade de France. Personne n’a pris contact avec nous, pas un seul membre du club ne nous a envoyé un mail pour savoir comment nous allions. Nous sommes tristes, parce que nous nous attendions à un peu plus d’attention, surtout que nous sommes loin de chez nous, de notre maison, et dans un autre pays. Cela n’a pas été le cas ».

 
Vendredi soir, l’attaquante a eu peur et aurait même envisagé de rentrer chez elle : « Je ne vis pas dans la capitale mais à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). C’est très triste, inquiétant. Je ne dors pas bien, loin de ma famille et de mes amis. Il est donc normal d’avoir envie de partir ». Arrivée au PSG cet été, Cristiane a inscrit neuf buts cette saison en championnat avec le PSG.

 

Crédit photo : psg.fr

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer