Phase d’Accession Nationale : Résultats de la première journée

Ce dimanche se disputait la première journée de la Phase d’Accession Nationale et la nouvelle formule en matches aller/retour. Découvrez les résultats du week-end, qui a permis à plusieurs équipes de prendre un avantage certain dans leur opposition avant le retour dimanche prochain

 

 

 

 

Retrouvez tous les résultats de la première journée de la Phase d’Accession Nationale, qui ont vu dans l’ensemble des rencontres assez disputées promettant du suspense pour les matches retour le week-end prochain. Trois équipes cependant ont pris un avantage certain voire décisif, Caen (Basse Normandie), sur le terrain de Bergerac Périgord (Aquitaine), Beauvais (Picardie) face à Calais RUFC (Nord Pas de Calais) et l’ES Seizième (Paris Ile de France) sur le terrain de Gonfreville (Normandie). En marquant deux buts à l’extérieur face à l’ESTAC, Blanzy, habitué des interrégions, a également pris une option. Le seul duel entre clubs d’une même Ligue, Toulon-Nice, n’a pas vu de but être inscrit.

 

 

Rappel des oppositions à venir et de prochains adversaires potentiels des équipes étant sorties vainqueurs de leur première opposition :