Officiel : Andrea Norheim et quatre Parisiennes à Lyon

Alors que Jean-Michel Aulas avait déjà annoncé la signature de quatre joueuses du PSG, Kenza Dali, Jessica Houara d’Hommeaux, Kheira Hamraoui et Caroline Seger, l’OL a officiellement confirmé ces arrivées ainsi que celle de la jeune pépite norvégienne Andrea Norheim.

 

 

 

On lui prête un talent équivalent à celui de sa compatriote Caroline Hansen (21 ans), qui fait déjà partie des meilleures joueuses du monde, capable de débloquer un match à elle seule et d’actions incroyables. A 17 ans tout juste, puisque fêtés en début d’année, Andrea Norheim va grossir les rangs du riche effectif lyonnais, même si elle est appelée à jouer principalement avec les jeunes ou la réserve pour le moment. Une signature qui intervient quelques mois après un essai concluant avec le club rhodanien.

Malgré son jeune âge, Norheim, qui est internationale norvégienne en équipes de jeune, dispute déjà sa deuxième saison au sein du club de Klepp dans la Kvinne Toppserien, la première division norvégienne. Elle a déjà pris part à 19 matches, une expérience à n’en pas douter très précieuse pour le grand espoir du football norvégien, qui va donc continuer son apprentissage et sa progression au sein du meilleur club d’Europe, aux côtés de sa compatriote, la prolifique attaquante Ada Hegerberg.

 

L’arrivée de la jeune Norvégienne s’ajoute à celles de Dzenifer Marozsan en provenance de Francfort et Kenza Dali, Caroline Seger, Kheira Hamraoui et Jessica Houara d’Hommeaux en provenance de Paris.

 

Ci-dessous, retrouvez une vidéo (d’une durée de vingt minutes) permettant de montrer les performances de Norheim ces dernières années.

 

 

 

 Retrouvez les réactions des joueuses sur le site du club

 

Crédit photo et vidéo : OL/ Youtube

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer