Nike fête aussi le titre de Carli Lloyd !

Pour féliciter Carli Lloyd, élue Meilleure Joueuse FIFA de l’année le 11 janvier dernier, Nike a voulu marquer le coup avec des chaussures dédiées à la joueuse américaine. Une édition limitée, que la marque a présenté la semaine dernière lors d’un rassemblement de l’équipe nationale US à Los Angeles. Classe !

 

 

 

Sponsor de Carli Lloyd depuis huit ans, Nike a voulu célébrer le titre de Meilleure Joueuse FIFA de l’année de sa protégée en lançant une paire de chaussures spécialement dédiée à cette dernière. Le tout en édition limitée bien sûr.

 

Nike vient donc de dévoiler les Mercurial Superfly « Leave Your Legacy » en l’honneur de la joueuse américaine. La dédicace ne s’arrête pas à cette phrase, puisque les chaussures sont également marquées de trois étoiles, représentant les trois tournois majeurs que Lloyd a remportés avec l’équipe nationale (Jeux Olympiques 2008, 2012, et Coupe du Monde 2015) -mais également les trois titres mondiaux de l’équipe US-, ainsi que du numéro « 10 » , qui n’est autre que celui porté par la Meilleure Joueuse FIFA de l’année.

 

Une merveilleuse façon de mettre encore davantage en lumière la carrière de Carli Lloyd, et sa splendide année 2015. Ce modèle blanc, gris et doré des Mercurial Superfly, rappelle forcément un peu celui que Nike avait fait pour le Portugais, Cristiano Ronaldo, lorsque celui-ci était devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid avec 324 buts inscrits… Mais peu importe, cette édition est bel et bien celle de Carli Lloyd.

 

“Carli est déjà l’une des plus grandes joueuses mondiales, et ces chaussures sont notre façon de célébrer ça !”

Andrea Perez, Manager Général de Nike Soccer en Amérique du Nord.  

 

La milieu américaine devrait d’ailleurs porter SES chaussures si particulières pour la première fois à San Diego, le 23 Janvier prochain lors du match opposant les Etats-Unis à l’Irlande. La célèbre marque sportive a produit vingt paires de cette édition, les a fait dédicacer par Carli Lloyd, et les fera gagner sur les réseaux sociaux. Pour les intéressé(e)s, il faudra donc suivre de près les comptes de Nike Football (Facebook) et Nike Soccer (Twitter et Instagram). Une édition limitée pour une footballeuse, cela n’arrive pas tous les jours, alors profitons-en !

 

 

 

 

 

Crédits photos : Nike News

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer