Mercato : Karima Benameur signe à Juvisy

Le FCF Juvisy continue d’être très actif sur le marché des transferts. Cette fois, le club francilien a officialisé le renfort d’une gardienne de but. En provenance du PSG, Karima Benameur signe à Juvisy pour la saison 2015-2016.

 

 

 

 

 

 

Après Charlotte Bilbault, et l’officialisation d’un nouveau staff pour la saison 2015-2016, le FCF Juvisy continue d’animer le marché des transferts. Cette fois, le club francilien a fait signer une gardienne de but : Karima Benameur. En provenance du Paris Saint-Germain, où elle était la doublure de Katarzyna Kiedrzynek, la portière s’est engagée pour la saison 2015-2016. Avec son arrivée, la concurrence sera donc renforcée pour le poste de titulaire dans les cages juvisiennes. Car cette saison, Céline Déville n’avait pas vraiment de doublure solide, à l’exception des quelques jeunes issues du club. 

 

A 26 ans, Karima Benameur compte 122 matches de D1 Féminine sous les couleurs du CNFE, de Saint-Etienne, Rodez, Toulouse et donc le PSG ces trois dernières saisons. Sélectionnée en équipe de France A à deux reprises, elle a également porté le maillot bleu 29 fois avec les sélections jeunes. 

 

 

 

Crédit photo : fcfjuvisy.fr