Live Multiplex J3 : Guingamp-Lyon (0-8), PSG-Montpellier 0-0, Albi-Juvisy 1-2, Saint-Maur-Nîmes 3-1, Saint-Etienne-Soyaux 1-2, La Roche-Rodez (0-3)

Après la victoire de Rodez face à la Roche-sur-Yon en début d’après-midi (0-3), quatre rencontres ont lieu à 15h, pour le compte de la troisième journée de D1. Foot d’Elles vous propose de les suivre en live-texte, tout comme le dernier match de la journée (17h) qui mettra aux prises Guingamp et l’Olympique Lyonnais.

 

 

 

Le Live 

 

 

  C’est terminé à Guingamp, où l’OL s’impose logiquement 0-8, et part seul en tête du championnat ! Merci à tou(te)s d’avoir suivi ce live en notre compagnie, et merci à nos correspondants présents partout en France sur les pelouses de D1 ! Bonne soirée et à très vite sur Foot d’Elles.  
  Et de 8 pour Lotta Schelin !  
  0-7 à présent avec ce but de Camille Abily ! 
  Buuuuuuuut de Louisa Necib ! 0-6 ! 
  Cinquième but lyonnais inscrit par Saki Kumagaï ! 
Buuuut d’Amandine Henry ! 0-4 !
  C’est reparti depuis quelques minutes à Guingamp ! 
  C’est la mi-temps au Stade du Roudourou, l’OL maîtrise parfaitement son sujet face à l’équipe locale jusqu’à présent.  
   Doublé pour Eugénie Le Sommer, et cela fait désormais 0-3 pour les protégées de Gérard Prêcheur !
  Eugénie Le Sommer double la mise avant la pause ! EAG 0 – 2 OL ! 
  18′ Ouverture du score de l’Olympique Lyonnais par l’intermédiaire de Pauline Bremer ! 0-1 Précision : C’est la Guingampaise Marion Boishardy qui a poussé le ballon dans ses propres buts.
  On joue depuis quinze minutes au Roudourou et toujours 0-0 entre l’OL et Guingamp ! 

  – 

EA Guingamp – Olympique Lyonnais, c’est parti ! 
  Les rencontres de l’après-midi sont terminées. Vous pouvez retrouver tous les résultats ci-dessus. Restez avec nous pour suivre l’évolution du score de Guingamp / Olympique Lyonnais dans un instant !  
  C’est terminé à Saint-Etienne ! Les Vertes s’inclinent 1-2 contre l’ASJ Soyaux. 
  A deux minutes du terme de la partie, Montpellier est à quelques instants de réussir la bonne opération du jour avec ce match nul (0-0) qui tient pour l’instant face au PSG au Camp des Loges. 
  Et Saint-Maur marque le but du ko sur penalty ! Marlyse N’Doumouk à la baguette, et cela fait désormais 3-1 pour les joueuses de Régis Mohar ! 
   Buuuuut pour Saint-Maur, qui repasse devant à moins de vingt minutes avant la fin de cette partie des promus !

 

 

 En Avant Guingamp :  Mainguy, Quero, Debever, Boishardy, Lorgeré, Carage, Amani, Dali, Plaza, Douessin, Le Bihan. 

 

Coup d’envoi du match dans une demi-heure, à 17h !

 

OL : Gérard, Mbock, Kumagai, Renard, Majri, Henry, Abily, Necib, Hegerberg, Le Sommer, Bremer.

  Réduction du score de Saint-Etienne face à Soyaux ! 1-2 pour les joueuses de Jean Parédès désormais. 
   Egalisation du Nîmes Olympique !!!!!!!!!!!! Contre toute attente, les coéquipières de Gabrielle Taves égalise à l’heure de jeu face à Saint-Maur, dans un match qui est désormais complètement relancé.
  53′ Nîmes n’abdique pas pour autant ! Les joueuses de Gilles Agniel tentent de réagir, mais leur tentative s’avère infructueuse. 
  Saint-Maur continue de pousser pour inscrire un second but, Marlyse N’Doumbouk est proche de scorer pour son équipe ! Affluence : 160 spectateurs.  
C’est reparti ! Place aux secondes périodes de cette troisième journée !
  C’est la mi-temps sur les pelouses de D1 ! Rendez-vous dans 15 minutes pour suivre, avec nous, le second acte ! 
  Soyaux double la mise face à une formation stéphanoise qui n’y arrive pas cette après-midi. 0-2 à présent. 
  On approche du repos dans les différents stades de D1 cette après-midi. Pour rappel, le match EAG / OL sera à suivre sur Foot d’Elles en live texte commenté. 
Nîmes est proche du KO et ne parvient pas à trouver les bonnes solutions. Saint-Maur semble bien parti pour prendre les quatre points du jour ! L’équipe parisienne se procure de nombreuses occasions depuis la demi-heure de jeu.
Buuuut pour Albi ! Réduction du score face à Juvisy (2-1).
Malgré plusieurs tentatives infructueuses, l’attaque parisienne ne parvient pas à trouver la faille au sein de la défense du MHSC.
Tous les scores ont évolué dans les différents matches… A l’exception de celui de la rencontre PSG / MHSC où le tableau d’affichage est toujours nul et vierge. 
   Et Juvisy double la mise ! 2-0 à présent dans cette confrontation face à l’ASPTT Albi.
Stéphanie Leocadie réalise un très bon début de saison, et prend part à la belle performance réalisée, pour l’instant, par son équipe à l’occasion de la réception du Nîmes Métropole.
Nîmes vit un début de saison compliqué, et semble dominé par une équipe de Saint-Maur en pleine possession de ses moyens.
Et c’est le premier but de Juvisy !

 

Ouverture du score à Saint-Maur ! But pour Marlyse N’Doumbouk ! 

 

 

Dans le même temps, Soyaux a ouvert le score sur la pelouse de Saint-Etienne !

15′ Quelle occasion pour Saint-Maur ! Centre de Marlyse N’Doumbouk qui trouve la tête de Céline Chatelain… La gardienne Nîmoise détourne le ballon en corner in-extremis !
#PSGMHSC : Peu d’actions en ce début de rencontre, les deux équipes conservent le ballon au milieu du terrain.
5′ Première occasion pour Nîmes, avec cette première occasion qui passe au-dessus. A noter que cette rencontre entre les deux promus se dispute sur un terrain mouillé. Le soleil tente cependant de faire son apparition après une forte période pluvieuse.
Kierdrzynek, Delannoy, Georges, Erika, Houara D’Hommeaux, Cruz, Seger, Dahlkvist, Horan, Cristiane, Mittag.
2′ Saint-Maur est proche d’ouvrir le score avec cette belle frappe de Leocadie !
N’hésitez pas à actualiser votre page régulièrement de façon à voir s’afficher l’évolution des scores ainsi que les différentes informations sur votre écran.
  C’est parti sur les terrains de D1 ! Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’évolution des score sur tous les stades. Pour rappel, Rodez s’est imposé sur la pelouse de La Roche (0-3) à 13h. Guingampaises et lyonnaises évolueront à 17h. 

 

 

 Saint-Maur : Delvallée, Nowak, Meflah, Paprzycki, N’doumbouk, Leocadie, Konté, Chatelain, Boumrar, Berge, Zouga.

 

 

Nîmes : Faure, Ramos, Ayachi, Hamou, Parasme, Saulnier, Saez, Pervier, Kouame, Gayton, Gaillardet.

   Morais, Gouineau, Cazes, Rouzies, Schlepp, Cazeau, Arcambal, Cervera, Renault-Frih, Solanet, Braunwart.
  MHSC : Philippe, Agard, Karchaoui, Gadéa, Sembrant, Torrecilla, Torrent, Toletti, Alves, Jakobsson, Gauvin. 
  Bonjour et bienvenue à tou(te)s pour suivre en live la troisième journée de D1 ! Un joli programme aujourd’hui, avec des rencontres au cours desquels tout le monde cherchera à prendre un maximum de points. A 13h, Rodez s’est imposé à domicile face à la Roche-sur-Yon en ouverture de ce nouvel acte de championnat. Quatre rencontres débuteront à 15h : PSG-MHSC, Albi-Juvisy, Saint-Maur-Nîmes, et ASSE-Soyaux. S’ensuivra le déplacement du leader Lyonnais sur la pelouse de Guingamp.

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer