Live Multiplex J3 : ASSE-OL (0-4), Albi-Bordeaux (0-1), Marseille-Montpellier (0-5), Juvisy-Soyaux (2-1)

4 rencontres sont prévues ce dimanche à 15 heures pour le compte de la deuxième journée de D1. Foot d’Elles vous propose de les suivre en Live texte. Saint-Etienne reçoit Lyon, tandis que Marseille accueille Montpellier, et que Bordeaux se déplace à Albi. Juvisy joue à domicile contre Soyaux, alors qu’à 12h30, Rodez se déplaçait à Metz et que Guingamp recevait le PSG à 14h00.

 

 

 

 

C’est la fin de cette 3e journée de D1 ! Lyon l’a largement emporté face à l’ASSE (4-0), tout comme Montpellier sur le terrain de Marseille (5-0), alors que Paris et Rodez ont remporté leur match sur le même score (4-0). Bordeaux a battu Albi d’une courte tête (1-0), tout comme Juvisy face à Soyaux (2-1) ! Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi, et n’oubliez pas de venir consulter le bilan de cette journée, à retrouver dès ce soir sur notre site ! Prochaine journée le week-end du 9 octobre. 
C’est fini à Marseille ! Montpellier s’impose 5-0 ! 
Et de 5 pour Montpellier à la 90e minute ! Jakobsson marque le but montpelliérian.
Victoire des Lyonnaises dans le derby !! 4-0 pour l’OL face à Saint-Etienne, qui n’a rien pu faire face à son rival. 
Montpellier est tout près de marquer un cinquième but par Gauvin, mais Hatchi s’interpose ! 
Le retourné de Caputo est manqué ! Marseille n’arrive pas à marquer et va encaisser une lourde défaite face à son voisin. 
C’est fini à Juvisy ! Victoire 2-1 des Franciliennes ! 
Carton jaune également pour Coton-Pélagie à la 81e minute, alors que Montpellier pousse toujours. 
C’est fini à Albi ! Bordeaux s’impose 1-0 dans une atmosphère étouffante ! Décevant pour l’ASPTT.
L’arrêt décisif de Céline Deville pour Juvisy à quelques minutes de la fin du match ! 
Le penalty de Saki Kumagai à la 91e minute !! Lyon mène désormais 4-0 face à Saint-Etienne ! 
Saboulard s’impose de justesse dans sa surface face à une Albigeoise ! C’est chaud pour le FCGB en cette fin de rencontre ! 
Et ça fait 4 pour Montpellier !! Sur un ballon mal renvoyé par la défense marseillaise, Gauvin marque le 4e but de la partie. 4-0 pour le MHSC à la 76e minute.
Très grosse intensité en cette fin de rencontre à Albi. Les locales font face à une résistance acharnée des Bordelaises, qui mènent toujours 1-0 à 10 contre 11. 
Amel Majri qui inscrit le 3e but lyonnais ! L’OL s’envole au tableau d’affichage, et est plus qu’en bonne voie pour remporter ce derby ! 3-0 pour Lyon à la 81e minute. 
Pizzala reçoit le premier carton du match à la 66e minute, avant que Laplacette soient elle aussi sanctionnée côté marseillais. 
Ca se complique pour Bordeaux avec l’expulsion d’Andréa Lardez à la 79e minute ! 
Salomon cède sa place à Montegut à la 75e minute, alors qu’Albi pousse pour égaliser, et que Bordeaux tente tant bien que mal de maintenir son avantage au score. 
Nouveau but de Montpellier !!! L’entrante Lindsay Thomas, sur un très bon service de Toletti dans le dos de la défense marseillaise, vient marquer le troisième but montpelliérain. 3-0 pour le MHSC !!!
Albi était tout proche de l’égalisation ! Mais la tête albigeoise passe juste à côté des cages. 
Ada Hegerberg double la mise !!! L’OL prend le large sur un but de la Norvégienne à la 71e minute ! 2-0 pour Lyon. 
Et sortie de Loumagne sur blessure à la 65e minute, au profit de Ferreira. 
Egalement buteuse ce dimanche, Marie-Charlotte Léger est remplacée par Lindsay Thomas à la 54e minute. 
La buteuse lyonnaise, Camille Abily, est remplacée par Claire Lavogez à la 62e minute. Eugénie Le Sommer a pris le brassard de capitaine. 
Sur coup franc, Saboulard tente une reprise de volée acrobatique, mais son geste est sanctionné par l’arbitre de la rencontre, qui estime que celui-ci est dangereux. 
Et but de Gaetane Thiney à la 54e minute !! Kadidiatou Diani réalise un véritable festival côté droit avant de transmettre un ballon en retrait à l’internationale tricolore ! 2-1 pour Juvisy ! 
Sandrine Brétigny entre à la place de Bouchet à la 46e minute ! Premiers pas en D1 pour la Marseillaise qui était suspendue jusqu’alors ! 
Lardez frappe de nouveau mais ça passe au dessus ! 
Bordeaux presse et met de l’impact en ce début de seconde période, au point que Sarah Cambot reste au sol après un duel aérien. Elle semble touchée au dos. 
Changement pour l’OL avec la sortie de Pauline Bremer au profit de Delphine Cascarino. 
C’est reparti à Lyon et à Albi ! 
Mi-temps à Saint-Etienne et sur les autres terrains de D1. 
Et le deuxième but de Montpellier !! But de Marie-Charlotte Léger à la 43e minute, bien servie par Jakobsson ! 2-0 pour le MHSC. 
C’est fini entre Paris et Guingamp ! 4-0 score final pour le PSG, grâce à un doublé de Marie Laure Delie, un but de Cristiane et une réalisation d’Erika ! 
La réaction marseillaise ! Le centre de Storti pour Coton-Pelagie est superbe. Mais cette dernière manque le cuir d’un rien. Dommage ! 
Buuuut pour l’OL juste avant la mi-temps ! A la 44e, Camille Abily permet à Lyon de mener 1-0 face à Saint-Etienne !! 
Et le but pour Montpellier !! Hatchi commet une faute de main qui permet à Agard d’inscrire le premier but de la rencontre ! 1-0 pour le MHSC. 
Et c’est la mi-temps à Albi ! Bordeaux mène 1-0 grâce à un but de Sarah Cambot. 
La contre-attaque bordelaise qui échoue ! Eva Sumo frappe au dessus ! 
Montpellier pousse et est tout près d’ouvrir le score, mais une nouvelle incompréhension entre Tonazzi et Jakobsson met fin à ce temps fort montpelliérain. 
Elisa Launay fait la loi dans sa surface, et permet à son équipe de conserver son avantage face à Albi. 
Soyaux aussi retrouve des couleurs depuis son égalisation ! 
Grosse ambiance lors de la rencontre entre l’ASSE et Lyon alors que le score est toujours de 0 à 0. 
Depuis le but bordelais, c’est Albi qui se montre plus dangereux.  
Egalisation de Soyaux à la 31e minute !!! Les Soljadiciennes recollent au score malgré la mainmise juvisienne sur le match ! Bourguin profite d’une erreur de Tounkara et Deville pour ramener ses coéquipières à égalité. 
Carton jaune pour Andréa Lardez côté bordelais. 
Anaïs Arcambal tente sa chance sur coup franc, mais Launay se trouve une nouvelle fois sur la trajectoire du ballon. 
Sandie Toletti manque le cadre de peu sur coup franc ! Sur le corner qui suit, Agard reprend le ballon de la tête, mais ce n’est pas cadré ! 
Et but de Bordeaux !! Sur une mésentente dans la défense albigeoise, Sarah Cambot ne manque pas l’occasion d’inscrire le premier but de la rencontre ! 1-0 pour Bordeaux ! 
Nouvel arrêt de Launay qui repousse le ballon en corner ! 
Patricia Martinez reprend une frappe de volée, mais sa tentative est repoussée par Launay. 
Marseille ne subit pas face à Montpellier. C’est même le contraire, puisque ce sont les joueuses de Christophe Parra qui se montrent les plus dangereuses pour le moment. 
Acculées, les Albigeoises tentent d’évoluer en contre attaque, mais elles sont cette fois stoppées par Saboulard. 
Et encore un coup franc de… Sarah Cambot, qui n’est une nouvelle fois repris par personne. 
Camille Catala s’offre trois occasions successives, mais ne parvient à en conclure aucune des trois ! Toujours 1-0 pour les Franciliennes. 
Sarah Cambot s’illustre à nouveau sur coup franc. Mais son coup de pied arrêté n’est repris par aucune de ses coéquipières. Bordeaux pousse mais ne parvient pas à frapper.
Asseyi s’écroule dans la surface, mais l’arbitre ne dis rien, alors que l’ambiance dans le stade est au rendez-vous pour ce derby.
Josiane Marcassoli, ancienne gardienne de but et première Olympienne à être appelée en équipe de France, le 24 mai 1975 contre les Pays-Bas, a donné le coup d’envoi fictif de cet OM-MHSC. 
Les Marseillaises et les Montpelliéraines viennent d’entrer sur le terrain, le match va débuter. 
Sarah Cambot tente sa chance sur coup-franc à 35 mètres, mais sa tentative ne donne rien. Les Bordelaises poussent en ce début de rencontre. 
Et l’ouverture du score pour Juvisy, Camille Catala est la buteuse ! 1-0 pour Juvisy dès la 4e minute de jeu ! 
Juvisy et Soyaux ont eux aussi débuté leur rencontre. 
Bordeaux a donné le coup d’envoi face à Albi ! 
C’est parti entre l’ASSE et l’OL ! 
En ce moment même, le PSG gagne 1-0 face à Guingamp, grâce à un but de Cristiane à la 12e minute. La mi-temps va être sifflée dans quelques minutes. 
Un peu plus tôt, Rodez l’a largement emporté à Amnéville face à Metz (4-0), grâce à des buts de Cance, Barbane, De Sousa, et Bornes. 
Compo. Saint-Etienne : Chavas, Digonnet, Boishardy, Courteille, Carage, Clemaron (C), Gherbi, Lavaud, Moreau, Garbino, Peruzzetto.
Compo. Lyon : Bouhaddi, Houara d’Hommeaux, Mbock, Kumagai, Majri, Bremer, Hamraoui, Marozsan, Abily (C), Le Sommer, Hegerberg.
Compo. Montpellier : Philippe, Torrent, Karchaoui, Haupais, Agard, Dekker, Toletti, Le Bihan, Léger Tonazzi, Jakobsson.
Compo. Marseille : Soulard, Bouchet, Coton-Pelagie, M’bassidje, Hatchi, Pizzala (C), Asseyi, Gadea, Storti, Laplacette, Caputo.
Compo. Juvisy : Deville, Soyer, Tounkara, Dusang, Greboval, Diani, Bilbault, Butel, Catala, Thiney (C), Coleman.
Compo. Soyaux : Dumont (C), Viana, Awona, Boudaud, Nakkach, Deschamps, Tandia, Blais, Bourgouin, Clérac.
Compo. Bordeaux : Launay, Hamidouche, Mustaki, Saboulard, Eliceche, Loumagne, Istillart, Lardez, Salomon, Sumo, Cambot (C).
Compo. Albi : Perrault, Gouineau, Mitchai, Cazes, Arcambal (C), Braunwart, Condon, Pantelic, Cazeau, Martinez Augusto, Solanet.
Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue en ce dimanche 2 octobre pour suivre cette troisième journée de D1 féminine ! Quatre matches sont à suivre aujourd’hui à partir de 15h : ASSE-OL, Albi-Bordeaux, Juvisy-Soyaux et OM-MHSC. Plus tôt, Metz recevait Rodez tandis que Paris se déplaçait à Guingamp. N’hésitez pas à actualiser régulièrement votre page pour recevoir de nouvelles informations.
blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer