Live Multiplex J2 : Lyon-Albi (6-0), PSG-OM (1-0), Rodez- Soyaux (1-1), Bordeaux-ASSE (0-7), Montpellier-Guingamp (3-0)

5 rencontres sont prévues ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de D1. Foot d’Elles vous propose de les suivre en Live texte. A 15 heures, Bordeaux reçoit Saint-Etienne, tandis que Lyon reçoit Albi, que Soyaux se déplace à Rodez, et que Montpellier accueille Guingamp. Paris et Marseille s’affrontent pour le premier Clasico de l’histoire de la D1 féminine.

 

 

 

C’est la fin de ce live de la 2e journée de D1 ! Alors que Juvisy s’est imposé face à Metz, samedi (6-0), Lyon a fait de même face à Albi (6-0), tout comme Montpellier contre Guingamp (3-0), et Saint-Etienne face à Bordeaux (7-0). Paris est sorti vainqueur de son choc face à Marseille (1-0), tandis que Rodez et Soyaux se sont quittés sur un match nul  (1-1). Merci à tous de nous avoir suivi ! Retrouver dès ce soir le résumé complet de la journée sur notre site ! Prochaine journée le week-end du 2 octobre ! 

Terminé au Groupama training center ! L’OL s’impose 6-0 ! 

Lyon joue encore, et mène 6-0 à quelques minutes de la fin. 

C’est fini aussi à Delhomme, où Bordeaux s’incline lourdement (7-0) ! A Grammont, le coup de sifflet final a lui aussi été sifflé. Montpellier s’impose tranquillement face à Guingamp (3-0). 

Fin du match au camp des Loges ! Le PSG remporte ce choc face à Marseille d’une courte tête (1-0), grâce à Delie ! Gros match de la Marseillaise Peyraud-Magnin qui a sauvé les siennes à de nombreuses reprises ! 

C’est terminé au stade Paul Lignon ! Rodez et Soyaux se quittent dos à dos (1-1)

Lancée par Cindy Ferreira, Sarah Cambot est signalée hors jeu.

La Bordelaise Chloé Billaud, touchée, sort au profit d’Emmanuelle Saboulard

Les Soljadiciennes poussent en cette fin de rencontre, alors que Rodez peine de plus en plus à sortir de sa moitié de terrain ! 

Grosse occasion pour Soyaux ! Clerac reprend un bon centre de la tête, mais sa tentative ne fait qu’effleurer le poteau gauche adverse ! 

Doublé d’Ada Hegerberg !!! La Lyonnaise marque le 6e but de la partie à la 74e minute ! 

But refusé pour Rodez ! Bornes centre pour Banuta, qui marque mais est signalée hors jeu par l’arbitre ! 

Fin de match haché entre Rodez et Soyaux. Les deux équipes multiplient les fautes, tandis que le score est toujours de 1 partout. Moins de dix minutes à jouer dans le temps réglementaire.  

Et deux buts coup sur coup pour l’OL ! Hegerberg marque le 4e but et Marozsan aggrave la marque dans la minute qui suit ! 

Buuuut aussi pour Saint-Etienne ! 7 à 0 désormais suite au but de Garbino à la 72e minute ! 

Et le premier but de Clarisse Le Bihan sous ses nouvelles couleurs, face à son ancien club ! 3-0 pour Montpellier à la 69e minute !! 

But refusé pour le PSG suite à une charge de Katoto sur Peyraud-Magnin, jugée irrégulière par Mme Guillemin.

Double changement pour l’OL : Majri et Bremer sortent, Hamraoui et Hegerberg font leur entrée. Périsset est sortie au profit de Diallo pour le PSG, tandis que Marseille a fait rentrer Elisor à la place de Storti au camp des Loges. 

Quel coup dur pour Rodez, alors que Flavie Lemaître, seule face au but vide, avait loupé l’immanquable 3 minutes auparavant ! 

Et l’égalisation d’Anna Clerac à la 69e minute pour Soyaux ! Sur un coup franc aux 40 mètres, elle s’élève et effleure le ballon de la tête pour placer le ballon dans les petits filets de Niphon, impuissante sur le coup. 1-1 entre Rodez et Soyaux ! 

Doublé de Peruzzetto !!! Cela fait maintenant 6-0 pour Saint-Etienne, Bordeaux coule ! 

Cindy Ferreira remplace Ouinekh à la 63e pour Bordeaux ! 

Gros coup de chaud sur la défense marseillaise, et double sauvetage des Olympiennes à la 64e minute ! 

Et Rose Lavaud touche la barre pour Saint-Etienne !! 

Nouvelle grosse occasion pour Paris ! Mais Peyraud-Magnin continue son récital face à Marie-Laure Delie ! 

Et Flavie Lemaître rentre à la place de Clara Noiran pour Rodez. (61e)

Double changement du côté de l’OM, Boutaleb et Lozé cèdent leurs places à Caputo et Bouchet.

Alors que Cristiane est rentrée à la place de Sarr à la mi-temps, le PSG effectue un deuxième changement : Georges sort au profit d’Erika 

Krauser rentre, Babinga sort pour l’ASJ Soyaux. 

Bordeaux est aussi rentré avec de meilleures intentions ! Sarah Cambot parvient à donner plus de mal à la défense adverse en ce début de seconde période ! 

Lucie Pingeon est entrée à la place d’Audrey Chaumette, triple buteuse ce dimanche, pour Saint-Etienne.

Et ouverture du score pour le PSG à la 49e minute !!!! Marie-Laure Delie marque de la tête ! 1-0 pour les joueuses de Patrice Lair ! 

Soyaux revient bien ! A la 47e minute, Clerc lance Blais dans la profondeur, celle-ci frappe mais ne parvient pas à inquiéter Niphon ! 

C’est reparti sur les différentes pelouses de D1 ! 

Mi-temps au Groupama training center ! 3-0 pour Lyon face à Albi ! 

Et buuuut de Claire Lavogez juste avant la mi-temps ! 3-0 pour l’OL désormais ! 

C’est la pause à Grammont entre Montpellier et Guingamp. Mi-temps aussi entre Rodez et Soyaux, ainsi qu’à Bordeaux, mené 5-0 par l’ASSE. 

Mi-temps au camp des Loges ! Nette domination parisienne mais toujours 0-0 grâce à une grosse prestation Peyraud-Magnin. 

Touchée, Gauvin cède sa place, à la 42e minute, à Martins côté ASSE. 

Buuut de Laurice Cance pour Rodez ! Noiran récupère la balle aux 30 mètres et glisse le ballon à sa partenaire qui ouvre le score ! 1-0 pour Rodez face à Soyaux ! 

Ouinekh a bien failli réduire la marque pour Bordeaux suite à une sortie manquée de Chavas ! 

Doublé de Sofia Jokobsson pour le MHSC à la 37e minute !! La Suédoise permet à son équipe de mener 2 à 0 face à Guingamp ! 

A la 32e minute, la Ruthénoise Cugat reprend d’une tête puissante un corner de De Sousa, mais sa tentative passe à un mètre des cages adverses ! 

Marseille revient un peu dans le match ! Asseyi a tenté sa chance à 20 mètres. Quelques minutes plus tard, Laura Georges est avertie pour une faute sur Coton-Pélagie. 

Et de 5 pour les Vertes !! Lavaud, d’un lob, permet à l’ASSE de coller une manita à Bordeaux en 32 minutes seulement ! Quel cauchemar pour Bordeaux ! 

Amel Majri incrit le deuxième but lyonnais à la 27e minute ! Les Fenottes mènent 2 à 0 face à Albi ! 

Et cette fois c’est Peruzzetto qui met la balle au fond des filets ! Saint-Etienne mène 4-0 après 28 minutes face à Bordeaux ! 

Première grosse occasion pour Rodez après 20 minutes. Sur le flanc droit, Barbance centre pour Noiran, qui frappe directement sur Munich ! Celle-ci capte en deux temps ! 

Launay sauve son équipe d’une belle parade ! Corner à suivre pour l’ASSE. 

Reprise de Boquete pour le PSG juste avant la demi-heure de jeu, mais le geste de l’Espagnole n’est pas assez appuyé pour tromper Peyraud-Magnin ! 

Et de 3 pour Saint-Etienne ! A la 18e minute, sur une erreur de relance, l’ASSE punit une nouvelle fois le promu ! Triplé pour Audrey Chaumette !! 

Peyraud-Magnin s’interpose sur un centre-tir de Delannoy ! 

Au quart d’heure de jeu, Bordeaux a vite progressé en contre-attaque avec Ouinekh et Sumo, mais la défense adverse revient bien. 

Dzsenifer Marozsan réussi un début canon sous ses nouvelles couleurs ! Premier but, sur coup-franc, pour la Lyonnaise lors de sa première apparition officielle, à la 12e minute ! Lyon mène 1 à 0 ! 

Premier carton jaune de la partie pour cette même Pizzala suite à un tacle appuyé sur Sarr. 

Et Pizzala qui s’interpose à la 17e minute devant Cruz dans la surface olympienne ! Paris se rapproche dangereusement des buts adverses ! 

Babimga a failli ouvrir le score pour Soyaux, sur une passe de Clerac, mais sa tentative passe de peu à côté. 

Et un nouveau but pour Saint-Etienne à la 13e minute ! Quel début de match ! 2-0 pour l’ASSE ! Chaumette est de nouveau à la conclusion !  

Bordeaux semble dépassé en ce début de match, et les Vertes asphixient leurs adversaires dans leur moitié de terrain. 

Buuut pour Montpellier ! Sofia Jakobsson marque dès la 6e minute de la tête ! 1-0 pour le MHSC ! 

Sarah Cambot réagit à la 6e minute pour Bordeaux sur coup-franc, mais Chavas s’interpose ! 

Au camp des loges, c’est le PSG qui a la possession du ballon en ce début de match. Katoto a tenté la première frappe du match mais celle-ci n’était pas cadrée ! 

Et buuuut à Bordeaux ! Saint-Etienne pousse d’entrée et surprend les locales, qui voient Chaumette tromper Launay dès la 3e minute de jeu ! 

Les championnes de France en titre jouent aujourd’hui pour la première fois sur la pelouse du Groupama OL training center. Le coup d’envoi a été donné. 

Soyaux et Rodez ont aussi commencé leur match ! Coup d’envoi donné par les Ruthénoises. 

Les rencontres entre Bordeaux et l’ASSE ainsi qu’entre Montpellier et Guingamp ont aussi commencé ! 

C’est parti entre le PSG et l’OM ! Ce sont les Parisiennes qui donnent le coup d’envoi ! Premier Clasico de l’histoire de la D1 féminine ! 

A noter que Dzsenifer Marozsan pour Lyon, et Viviane Asseyi pour Marseille, vont jouer leur premier match sous leurs nouvelles couleurs.

Compo. Guingamp : Gignoux, Dinglor, Debever, Lorgeré, Drozo, Pervier, Nwabuoku, Robert, Fleury, Amani (C), Oparanozie.

Pour rappel, samedi après-midi, Juvisy a écrasé Metz (6-0), grâce notamment à un doublé de Thiney et de Coleman. 

Compo. Montpellier : Philippe, Romanelli, Karchaoui, Haupais, Agard, Dekker, Toletti, Le Bihan, Jakobsson, Tonazzi, Thomas.
Compo. Soyaux : Munich, Dumont (C), Viana, Awona, Boudaud, Blais, Thibaud, Deschamps, Clérac, Bourgouin, Babinga.
Compo. Rodez : Niphon, Bornes, Guellati, Ginestet, Hoarau, Barbance, Cugat (C), Cance, De Sousa, Noiran, Banuta.
Compo. Saint-Etienne : Chavas , Gauvin, Boishardy, Courteille, Carage, Lavaud, Clemaron (C), Moreau, Peruzzetto, Garbino, Chaumette.
Compo. Bordeaux : Launay, Hamidouche, Billaud, Lacroix, Aimé, Loumagne, Istillart, Lardez, Ouinekh, Cambot (C), Sumo.
Compo. OM : Peyraud-Magnin, Laplacette, Gadea, M’Bassidje, Soulard, Storti, Pizzala (C), Coton-Pélagie, Boutaleb, Asseyi, Lozé.
Compo. PSG : Kiedrzynek – Delannoy, Georges, Paredes, Perisset – Cruz (c), Boquete, Geyoro – Delie, Sarr, Katoto.
Compo. Lyon : Gérard, Houara, Kumagai, Petit, Majri, Lavogez, Abily (C), Marozsan, Cascarino, Bremer, Tarrieu
Compo. Albi : Perrault, Gouineau, Mitchai, Cazes, Arcambal (C), Benlazar, Cervera, Condon, Matondo, Pantelic , Braunwart.
Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue en ce dimanche 25 septembre pour la fin de cette deuxième journée de la D1 féminine ! Cinq matches sont à suivre aujourd’hui à partir de 15h : Lyon-Albi, Bordeaux-Saint Etienne, Rodez-Soyaux, Montpellier-Guingamp et PSG-Marseille. N’hésitez pas à actualiser régulièrement votre page pour recevoir de nouvelles informations.
blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer