L’entrainement des Bleues en vidéo

Cet après-midi, à 16h30, l’Équipe de France féminine joue son dernier match de groupe face aux Pays-Bas. Un match qui pourrait bien être synonyme de finale, si les Bleues s’imposent et inscrivent un but de plus que les Écossaises (en cas de victoire de ces dernières). Retrouvez la vidéo de l’entraînement d’hier, écourté à cause d’un orage.

 

 

Ce lundi matin, Laure Boulleau et Amandine Henry, blessées, quitteront la délégation pour rejoindre leur club. Philippe Bergeroo s’appuiera donc sur un groupe de 22 joueuses, avec lesquelles il a effectué dimanche matin un dernier entraînement avant France-Pays-Bas (voir vidéo).

 

Interrompue par un orage, la séance a débuté sous la direction du préparateur physique Frédéric Aubert, avant de se poursuivre par du jeu avec le sélectionneur, puis des mises en situation sur coup de pied arrêté, sous la direction de Thierry Asseloos et Benoît Tihy. La journée a continué avec des soins, à la veille de la 25e opposition face aux Pays-Bas, les deux équipes restant sur un nul 1-1 en 2012 à Eindhoven.

Pour les Tricolores, la victoire est impérative (à moins d’un nul ou d’une défaite de l’Ecosse face à l’Australie) pour disputer le dernier acte, les Ecossaises pointant actuellement en tête du groupe B par un but de plus. Pour cette nouvelle opposition, la délégation française retrouvera la pelouse du GSZ Stadium de Nicosie, au même horaire que France-Australie (3-2, voir la vidéo). 17h30 (16h30 en France). Une partie du staff partira plus tôt pour suivre les débats Italie-Canada.

 

 

Vidéo FFF

 

 

Soutenez le projet « Mêmes Rêves de Foot »

 

Crédit photo : fff

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer