Lena Goessling proche du PSG ?

Championne d’Europe avec la Mannschaft l’été dernier, championne d’Allemagne, vainqueur de la Coupe et de la Ligue des champions avec son club de Wolfsburg la saison passée, Lena Goessling serait selon le quotidien allemand, Wolfsburger Allgemeine Zeitung (WAZ), en partance pour le Paris-Saint-Germain.

Et si le Paris Saint-Germain était sur le point de réaliser un énorme coup ? C’est du moins ce que nous révèlent plusieurs sources allemandes, dont le WAZ. Selon le quotidien d’Outre-Rhin, la joueuse du VfL Wolfsburg, Lena Goessling, serait pistée par de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain et l’Olympique lyonnais. L’internationale allemande, qui arrivera au terme de son contrat avec Wolfsburg à l’issue de la saison en cours, ne fermerait vraisemblablement pas la porte à un éventuel départ l’été prochain.

Pour l’heure, c’est le PSG qui serait le mieux placé pour attirer la championne d’Europe en titre, et pour cause… Le Paris-Saint-Germain aurait fait une offre « indécente » pour s’attacher les services de l’une des meilleures milieux de terrain de la planète foot féminin. Si le mouvement venait à se conclure, Lena Goessling rejoindrait le club de la capitale dès l’été prochain. Après Annike Krahn et Linda Bresonik, Lena Goessling sera-t-elle la troisième joueuse allemande de l’effectif parisien ? D’autres éléments de réponse devraient nous parvenir dans les prochains jours.

 

 

Crédit photo : VFL-Wolfsburg.de

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer