Le débat : Montpellier va-t-il battre le PSG ?

Comme chaque mardi, la rédaction de Foot d’Elles vous propose un nouveau débat. Renforcé par un recrutement de qualité, Montpellier réalise un bon début de saison avec deux larges victoires face à Nîmes (7-0) et à Guingamp (3-0). Le club héraultais semble armé pour perturber la hiérarchie du podium. Assez pour s’imposer face à Paris ce week-end ? Vous aussi donnez votre avis !

 

 

 

OUI : Avec son excellent recrutement à l’intersaison, Montpellier semble être l’équipe capable de perturber la domination PSG-OL. Preuve en est, cette victoire dans les dernières minutes face à Guingamp (3-0) lors de la deuxième journée. Cette saison, le MHSC peut compter pour l’instant sur un trio offensif Léger/Gauvin/Jakobsson (en l’absence de Tonazzi) auteur de neuf réalisation au total depuis le début de saison. Une puissance de frappe qui pourra faire la différence face à la défense parisienne. Et surtout le collectif héraultais semble être resté sur la dynamique de victoires de la saison dernière, ce qui pourrait apporter un « plus » aux joueuses de Jean-Louis Saez.

 

 

NON : Si les Montpelliéraines ont réalisé un bon début de saison, il faut le remettre dans son contexte. Les coéquipières de Kelly Gadéa ont rencontré le promu nîmois qui se prépare à une saison difficile et des Guingampaises en quête de repères après les nombreux changements estivaux dans l’effectif. Le choc face au Paris Saint-Germain constituera un vrai test mais les joueuses de la capitale semblent un cran au-dessus. Même si le PSG n’est pas encore à 100 %, il semble un ton au-dessus sur le plan individuel et le vécu collectif.