Le débat : Montpellier finira-t-il troisième du championnat ?

Foot d’Elles lance un nouveau débat, où rédacteurs et lecteurs ont la parole ! Ce samedi 9 mai, la D1 rendra son verdict. La bataille pour la troisième place continue et Montpellier pourrait finalement s’adjuger cette place d’honneur, aux dépens de Juvisy et Guingamp. Alors, Montpellier pour compléter le podium ? Vous aussi, réagissez et donnez votre avis !

 

 

 

OUI : Depuis le début de l’année 2015, les journées de D1 passent et se ressemblent pour les Montpelliéraines. Celles que l’on voyait mal « embarquées » pour le Top 3 cette saison ont finalement enchainé les victoires (sept en huit rencontres) et pourraient bien coiffer au poteau leurs homologues juvisiennes, en perte de vitesse depuis plusieurs semaines. Dans une splendide forme et sur une dynamique plus que positive, le Montpellier Hérault a montré qu’il faudrait compter sur lui jusqu’au bout et reste plus que jamais à l’affût d’un faux-pas de Juvisy lors de la dernière journée. En effet, un succès héraultais à Issy et une non-victoire de Juvisy à Soyaux serait synonyme de podium pour le MHSC. Alors vous vous y connaissez en probabilités ?

 

 

NON : Après avoir enchaîné les victoires -dont deux capitales face à Juvisy- l’hypothèse de voir une équipe montpelliéraine (trop) décontractée face à Issy reste plausible et pourrait mener à une sacrée déconvenue pour le club héraultais. Si Juvisy se doit d’être sérieux et concentré pour rebondir à Soyaux, il a en revanche un bel avantage sur Montpellier : celui d’avoir son destin entre les mains. En terres charentaises, le FCF Juvisy n’a jamais perdu et seulement concédé deux matches nuls (en 2000 et 2004), alors peu de chance que les Essoniennes laissent filer la troisième place à laquelle elles sont accrochées depuis plusieurs mois. Fin du suspense ?

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer