LDC : Eurosport contre-attaque

Eurosport tient à rester le diffuseur numéro 1 du football féminin en France. Après l’acquisition des droits des matches à domicile de Lyon et de Paris en Ligue des champions par beIN, la chaîne du groupe TF1 a décidé de miser sur les rencontres des clubs allemands. Le Champion d’Europe en titre, Wolfsbourg jouera donc sa saison européenne sur Eurosport.
Voilà de nouveaux matches à ajouter au total des diffusions cette saison. Après avoir proposé à ses abonnés de suivre certains matches de Frauen Bundesliga, Eurosport continue sa percée outre-Rhin avec la diffusion des matches de Ligue des champions féminine de Potsdam et Wolfsburg, tenant du titre. Un choix plutôt malicieux puisque la chaîne n’est pas sans ignorer le probable affrontement entre Potsdam et Lyon au prochain tour en cas de qualification des deux clubs.

La Ligue des champions féminines continuera donc de se passer en partie sur Eurosport, malgré l’annonce récente de beIN Sport qui a mis la main sur les matches à domicile du PSG et de l’OL dans la compétition.

Le programme :

9 Octobre, 17h : Parnü Jalgpalliklubi (Est) – VfL Wolfsburg (All)
9 Octobre, 19h : FC Twente ’65 (PB) – Olympique Lyonnais (Fra)
10 Octobre, 15h : MTK Hungaria FC (Hon) – 1.FFC Turbine Potsdam (All)
16 Octobre, 17h : VfL Wolfsburg (All) – Parnü Jalgpalliklubi (Est)
16 Octobre, 19h : 1.FFC Turbine Potsdam (All) – MTK Hungaria FC (Hon)
Les matchs des 16e de finale se dérouleront les 9 et 10 Novembre.

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer