LDC : Atlético de Madrid pour Lyon, le PSG face à Örebro

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain défiera Örebro. De son côté, l’Olympique Lyonnais sera opposé à l’Atlético de Madrid. Têtes de série, les deux clubs français recevront au match retour. Affiche intéressante : Chelsea affrontera Wolfsburg.

 

 

 

 

Ce sera donc l’Atlético de Madrid pour l’Olympique Lyonnais et Örebro pour le Paris Saint-Germain. Têtes de série, les deux clubs français se déplaceront donc lors du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions les 11-12 novembre prochains. L’autre affiche intéressante de ces huitièmes de finale sera la rencontre opposant Chelsea à Wolfsburg. 

Pour rappel, à l’inverse des saisons précédentes, le tirage au sort des huitièmes de finale a été réalisé de manière séparée par rapport au tirage des seizièmes de finale. Les huit clubs disposant des coefficients les plus élevés étaient têtes de série et placés dans un premier chapeau. Dans l’autre, les clubs non tête de série. 

 

Griedge Mbock Bathy : « Il faut faire attention au piège, je ne connais pas trop leur niveau. Mais c’est une équipe qu’il va falloir prendre au sérieux comme toutes les autres. On va tout faire pour se qualifier pour les quarts de finale. L’objectif de toute façon c’est d’aller le plus loin possible, et d’aller la chercher (la Ligue des Champions). Franchement on va tout mettre en œuvre pour atteindre cet objectif« .

 

 

Calendrier de la compétition :
8e de finale : 11/12 et 18/19 novembre
Tirage des quarts et demi-finales : 27 novembre
Quarts de finales : 23/24 & 30/31 mars
Demi-finales : 23/24 avril et 30 avril/1er mai
Finale (Reggio Emilia) : 26 mai

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer