LDC – 1/16e : L’OL et le PSG face à des équipes norvégiennes

Le tirage pour les 1/16e de finale de la Ligue des Champions vient d’avoir lieu. L’OL, tenant du titre et le PSG affronteront des équipes norvégiennes, Avaldsnes et le LSK Kvinner respectivement. A noter les retrouvailles entre Chelsea et Wolfsburg pour ce qui sera le choc de ces seizièmes de finale.

 

 

 

 

Retrouvez ci-dessous le tirage complet des seizièmes de finale de la Ligue des Champions dont les rencontres aller auront lieu les 5 et 6 octobre, et les matches retour les 12 et 13 octobre. 

L’Olympique Lyonnais, tenant du titre, sera opposé aux Norvégiennes d’Avaldsnes, dont  c’est la première participation à la compétition et qui ont terminé 2e du dernier championnat. Le Paris-Saint-Germain affrontera également une équipe norvégienne, le LSK Kvinner de Lillestrøm, double champion de Norvège en tire et leader du championnat.

Le choc de ces seizièmes de finale mettra aux prises les Anglaises de Chelsea aux Allemandes de Wolfsburg. Les deux clubs s’étaient déjà rencontrés la saison passée, pour une qualification des Allemandes qui avaient ensuite atteint la finale.

 

Le tableau complet