Interrégions J2 : Les résultats

Au soir de la deuxième journée des interrégions, trois clubs seulement ont réussi à remporter leurs deux premiers matches : Nivolet (groupe C), Flacé-Mâcon (groupe D) et Orléans (groupe F). Ils sont en revanche cinq à compter déjà deux défaites. Il va vite falloir se reprendre si ces clubs veulent espérer la montée en D2.

 

 

Groupe A

Victoires pour les deux équipes francilliennes, qui prennent donc la tête du groupe. Les deux matches se sont décidés dans les dix dernières minutes. Saint-Denis est passé près d’une grosse déception après avoir pris la mesure de son adversaire au fil du match et s’être procuré de nombreuses grosses occasions. Ludivine Plumber, ancienne joueuse de D2, a délivré ses partenaires à 5 minutes du terme de la rencontre.

 

Saint-Denis–Boulogne-sur-Mer : 1-0

Paris 16–Caen : 2-0

 

 

Groupe B

Beauvais et Reims s’étaient tous les deux imposés lors de la première journée, mais n’ont pu se départager. Longtemps devant au tableau d’affichage, Reims s’est fait rejoindre à 10 minutes de la fin du match. En allant gagner à Epinal, Troyes se replace à un point du duo de tête et reste donc bien dans la course à la montée.

Beauvais–Reims : 2-2

Epinal–Troyes : 0-2

 

 

Groupe C

Dans l’affiche entre les deux vainqueurs lors de la première journée, c’est Nivolet qui s’est montré le plus fort et qui s’impose nettement à Besançon. Dans l’autre match du groupe, Strasbourg, mené 2-1, a su trouver les ressources pour retourner la situation lors de sa confrontation avec Vesoul, et se repositionne au classement.

Besançon–Nivolet : 0-3

Vesoul–Strasbourg : 2-3

 

 

Groupe D

Flacé-Mâcon engrange. Après sa victoire lors de la première journée face à Châtenoy, le club bourguignon a enchaîné avec une seconde victoire, face à Nice. Après avoir partagé les points avec Nice lors de la première journée, Montpellier est allé s’imposer sur le terrain de Châtenoy et n’est donc qu’à deux points du leader.

Flacé-Mâcon–Nice : 3-1

Châtenoy–Montpellier ASPTT : 1-2

 

 

Groupe E

Battus lors de la première journée, Limoges et Arlac-Mérignac se sont rebellés en gagnant respectivement contre Portet et Clermont. Toutes les équipes ont donc le même nombre de points dans un groupe qui s’annonce très équilibré.

Limoges–Portet : 2-1

Clermont–Arlac-Mérignac : 1-2

 

 

Groupe F

Dans le duel entre les deux vainqueurs de la première journée, c’est Orléans qui s’est montré le plus fort. Le club du Loiret s’impose face à Lorient, concurrent sérieux à la montée, et domine le groupe. Du côté des battus lors de la première journée, Sainte-Luce n’a pas fait dans le détail en s’imposant à Vineuil-Brion 5 buts à 0.

Orléans–Lorient : 2-1

Vineuil-Brion–Sainte-Luce : 0-5

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer