En immersion à Rodez….

Samedi soir, Rodez recevra l’ogre lyonnais pour le compte de la 17e journée de D1. Comme chez Foot d’Elles nous sommes curieux, nous avons eu envie de voir comment les filles du RAF se préparent pour ce type de match, et l’engouement que cela génère chez les Aveyronnais(es)… Pour tout savoir, et suivre la vie du club au quotidien, quoi de mieux que d’envoyer quelqu’un sur place ?

 

 

En vue de la rencontre opposant le Rodez Aveyron Football à l’Olympique Lyonnais, ce samedi à 19 h 00, au stade Paul Lignon de Rodez, Foot d’Elles a décidé de mener l’enquête et de vivre au plus près du club aveyronnais…

 

Notre cher et précieux Thibault Rabeux s’est donc métamorphosé en envoyé spécial, pour vivre, et surtout nous faire vivre, la fin de semaine au sein du R.A.F. !

 

A partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’à samedi soir, découvrez des interviews exclusives, des choses auxquelles le club est attaché, le suivi des joueuses, les entraînements, la préparation du match, l’engouement autour de la rencontre… et le match évidemment ! Thibault essaiera de tout nous dire sur le club, les joueuses, l’environnement et l’ambiance, afin que nous puissions vivre le plus intensément possible l’expérience d’une immersion à Rodez 😉

 

Et pour ne rien rater, n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux…

 

 

 

Facebook FE

 

 

 

  

 

Crédits photos : rodezaveyronfootball.com