Début mars : le programme des tournois internationaux

Vous voulez voir du football féminin début mars ? Voici le programme des tournois internationaux ayant lieu entre le 29 février et le 10 mars, des tournois qualificatifs relevés en Asie et en Europe, en passant par la SheBelieves Cup et les tournois moins relevés de Chypre et de l’Algarve

 

 

 

On le sait, les équipes de France vont être occupées début mars. Mais au-delà de la SheBelieves Cup, de l’Istria Cup et du tournoi de la Manga, de nombreuses compétitions vont avoir lieu, qu’elles soient amicales ou non : tournois amicaux de l’Algarve*(1) et de Chypre *(2), tournois de qualification olympique en Asie*(3), avec un plateau très relevé, et en Europe*(4), pour décrocher le dernier billet UEFA avec quatre équipes de haut niveau dans les starting-blocks. Découvrez ci-dessous le programme complet (HF, à l’exception de Chypre, normalement HF+1) de ces quatre tournois qui mettront aux prises 19 des 20 premiers mondiaux (sauf Espagne).

 

 

Rappel des sélections présentes à la SheBelieves Cup : Allemagne (2e), Angleterre (5e), Etats-Unis (1ere), France (3e).

 

*(1) : Les sélections présentes au Portugal : Belgique (28e), Brésil (7e), Canada (11e), Danemark (15e), Islande (19e), Nouvelle-Zélande (16e), Portugal (40e), Russie (22e)

*(2) : Les sélections présentes à Chypre : Autriche (27e), Finlande (24e), Hongrie (42e), Irlande (32e), Italie (13e), Pays de Galles (36e), Pologne (31e), République Tchèque (33e)

*(3) : Les sélections impliquées dans le TQO en Asie : Australie (9e), Chine (17e), Corée du Nord (6e), Corée du Sud (18e), Japon (4e), Vietnam (29e)

*(4) : Les sélections impliquées dans le TQO en Europe : Norvège (10e), Pays-Bas (12e), Suède (8e), Suisse (20e)

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer