D2 – J3 : Le bilan. La passe de trois pour Lille et Dijon

Ce week end avait lieu la troisième journée de deuxième division. Dans l’affiche de la journée entre Lille et Rouen qui avaient remporté leurs deux premiers matches, c’est Lille qui l’a -largement- emporté. Dans le groupe B, Dijon continue son parcours sans faute.

 

 

 

 

Groupe A

Lille et Rouen, qui faisaient partie des trois clubs ayant remporté leurs deux premiers matches, s’affrontaient ce week end. Lille s’est largement imposé en gagnant 6-0, marquant quatre buts en deuxième période. Avec cette défaite,  Rouen voit deux clubs bretons, Saint-Malo -vainqueur de La Roche- et Lorient -vainqueur de Boulogne- lui passer devant. Brest, qui a partagé les points avec Reims, revient à un point et confirme son bon début de saison. Dans le bas de tableau, si Le Mans a empoché son premier point de la saison face à Arras -qui a marqué son premier but de la saison-, ce n’est pas le cas de Caen, qui s’est de nouveau incliné, cette fois-ci face à Saint-Maur, qui remporte là son premier match de la saison après deux matches nuls pour débuter ce nouvel exercice. La Roche, qui avait rebondi lors de la deuxième journée après sa défaite initiale, a de nouveau chuté, face à Saint-Malo. Débuts en douceur pour Reims qui a gagné son deuxième point de la saison.

 

Les résultats : 

Saint-Malo-La Roche : 3-1

Le Mans-Arras : 1-1

Brest-Reims : 0-0

Lille-Rouen : 6-0

Caen-Saint-Maur : 1-2

Boulogne-Lorient : 0-4

 

 

 

Groupe B 

 Dijon a réalisé la passe de trois en remportant tranquillement son match face à Clermont. Après deux matches nuls pour débuter la saison, Grenoble suit le rythme avec une nouvelle victoire qui lui permet de rester au contact. Val d’Orge et Metz, qui comptaient également quatre points avant cette journée ont tous les deux ete accrochés, par Toulon et Yzeure. Toulouse a remporté sa rencontre face au Puy, sa première victoire de la saison après deux matches nuls. Dans le bas de tableau, alors que cinq équipes comptaient un point après deux journées, seuls les deux derniers n’ont pas perdu : Nîmes a gagné, et Toulon empoché un point. Clermont, Le Puy et Aurillac-Arpajon se sont inclinés et occupent donc toujours les dernières places avec un point. 

 

Les résultats : 

Dijon-Clermont : 5-1

Toulouse-Le Puy : 4-0

Grenoble-Vendenheim : 2-0

Val d’Orge-Toulon : 1-1

Metz-Yzeure : 1-1

Aurillac-Nimes : 0-2

 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer