D2 – J19 : La Roche-sur-Yon et Yzeure, le duel continue

Dans leur duel à distance du groupe B, La Roche-sur-Yon et Yzeure n’tont pas cédé de terrain lors de cette 19e journée de Division 2. Pour le reste, les leaders s’imposent, et la lutte pour le maintien se précise partout.

 

 

 

 

 

GROUPE A

Dans ce groupe A, Saint-Maur continue sa marche en avant malgré une belle résistance nancéenne (victoire 3-2).  Mathématiquement, les joueuses du 77 seront assurées de la montée lors de la prochaine journée en cas de succès. Avec sa troisième victoire en quatre matches face à Compiègne (3-1), Rouvroy s’est donnè de l’air par rapport à la zone rouge. Lillers et Templemars sont encore menacés. 

 

Résultats : 

Nancy 2-3 Saint-Maur VGA 

Vendenheim 6-3 Amiens

Hénin Beaumont 3-0 Templemars Vendeville 

Lillers 3-2 Dijon 

Rouvroy 3-1 Compiègne 

Tremblay 5-1 Bischeim 

 

 

 

 

GROUPE B 

Le duel entre Yzeure et La Roche-sur-Yon a connuun nouvel épisode. Et dans la course à la montée aucun des prétendants ne veut céder du terrain.  Score identique. Si l’on devait comparer cette fin de saison à un 400m en athlétisme, ce sprint final du groupe B ne vient de sortir que du premier virage. La ligne droite qui s’annonce avec la prochaine journée promet du suspense : La Roche-sur-Yon joue le 3e Blanquefort et Yzeure le quatrième manceau. On en saura un peu plus dimanche soir prochain. En bas, Orvault, Quimper et Condé-sur-Noireau sont toujours dans le même mouchoir de survie. 

 

Résultats : 

Rouen – Le Mans

Orvault 0-4 La Roche-sur-Yon

Saint-Malo 2-2 Angers 

Yzeure 4-0 Condé-sur-Noireau

Quimper 1-2 Val d’Orge

Blanquefort 3-1 Tours 

 

 

 

GROUPE C 

Le score de la victoire de Nîmes pourrait être trompeur. Les Nîmoises ont eu toutes les peines du monde à se défaire d’Aurillac. Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la seconde période pour voir la dituation se débloquer. Dans un nouveau derby, l’Olympique de Marseille s’est imposé (3-1). Une victoirequi permet de faire un peu oublier la déception de la précédente journée e ce nul face au leader. De son côté, Toulouse reste sur une belle cadence en passant six buts à Blanzy, et profite du nul du Puy pour recoller au podium. 

 

Résultats : 

Muret 0-0 Le Puy 

Blanzy 0-6 Toulouse 

Marseille F.A.M.F 1-3 Olympique de Marseille 

Nîmes 2-0 Aurillac Arpajon

Nivolas 0-2 Monteux 

Véore Montoison 1-5 Claix 

 

 

 

 

 

Crédit : Statistiques Foot d’Elles 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer