D2 J12 : Résultats et réactions

Retrouvez les réactions et les résultats de la 12e journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Groupe A (cliquez pour découvrir le classement du groupe)
Bischheim-Compiegne 0-1
Algrange-Dijon 4-1
Vendenheim-Montigny 3-0
Nancy-Templemars 0-0
Amiens-Val d’Orge : reporté
Gravelines-Rouvroy : reporté

 

Réactions :

Julie Wojdyla (Algrange)

« On s’attendait à un match compliqué. On a réussi à faire le break rapidement, mais elles sont revenues dans le match. On a toutefois réussi à faire le break avant la mi-temps et en deuxième période, on marque le 4e qui tue complètement le match. On a baissé de rythme après ce but et on a géré la fin de match ».

 

Aurelie Mula (Vendenheim)

« La victoire est largement méritée, on a mis les 3 buts en 1ère mi temps et après on a déroulé ».

 

Rachel Robert (Templemars)

« Le match était plutôt engagé avec beaucoup d’intensité et une envie de produire du jeu de chaque côté. Les deux équipes étaient bien en place et sur l’ensemble du match le match nul est assez logique ».

 

Groupe B (cliquez pour découvrir le classement du groupe)
Blanquefort-Rouen 2-2
Cormelles-Issy 0-2
Quimper-Conde 2-1
Verchers-Le Mans 0-2
La Roche-St Maur : remis
St Herblain-Angers 0-3

 

Réactions :

Christophe Canteloup (Rouen)

« On peut faire un bon hold-up. La gardienne sort un gros match. Nous avons bien répondu. »

 

Harlem Zayar (Blanquefort)

« Avec trois duels face à la gardienne perdus dans les 20 premières minutes, nous avons douté et Rouen a pris l’avantage. Tant dans les duels qu’au niveau du score, nous avons couru après le résultat toute la rencontre. Malgré la nervosité latente, mes joueuses ont su reprendre leur sang froid et ainsi revenir au score. La production de jeu a été compliqué ».

 

Christophe Benmeza (St-Herblain)

« Le score est anecdotique… Aujourd’hui tout était contre-productif, mais cela met juste en lumière toutes nos carences… Au niveau sportif, mais aussi extra sportif. Si cette baffe peut permettre d’ouvrir les yeux aux acteurs et actrices de notre projet, ce sera une bonne journée. En attendant on se remet au boulot demain, et du travail il y en a ».

 

 

David Brusau (Quimper)

« C’est une grosse satisfaction avec une belle prestation de nos joueuses qui méritent cette victoire après un début de match un peu poussif ! C’est une victoire importante dans notre course au maintien et avant d’aller jouer au Mans ! ».

 

Groupe C (cliquez pour découvrir le classement du groupe)

Marseille-Toulouse 2-7
Arpajon-Claix 3-2
Le Puy-Nimes 1-2
Nivolas-Preignan 4-1
Albi-Monteux 4-0
La Veore-St Romain : reporté

 

 Réactions : 

Jacky Drouet (Arpajon)

« Ce fut un match difficile. Les débats ont été équilibrés sur l’ensemble de la partie. Les 20 premières minutes sont à l’avantage de Claix? malgré des situations dangereuses pour nous. La deuxième mi-temps a été engagée pour les deux équipes. Même si nous avont été menés deux fois au score, on a su revenir et marquer le 3e but. Les joueuses de Claix ont poussé dans les dix dernières minutes, mais sans succès… »

Christophe Cattelain (Monteux)

« Monteux, avec ses jeunes joueuses qui ont découvert le niveau national senior depuis peu, a réalisé des coups et peut surprendre. Pour lutter contre Albi et ses joueuses rodées au niveau D1/D2, nous sommes encore trop tendres. Même si l’ouverture du score est entachée d’un hors-jeu assez flagrant, nos adversaires étaient suffisamment solides dans toutes les lignes pour mériter les 4 points ».

 

David Welferinger (Albi)

« Je suis satisfait du résultat évidemment. Un match plein, une bonne circulation de balle, du rythme et beaucoup d’occasions. Toutefois ce n’est qu’un match, demain il faudra passer à autre chose et se remettre en question ».

 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer