D2 – J1 : Le bilan

La première journée de cette saison a proposé un certain nombres de surprises, laissant penser que la saison devrait être disputée jusqu’à la fin. Retrouvez tous les résultats d’une première journée haute en couleurs

 

 

 

 

 

 

Cette première journée de la saison 2015-2016 de D2 a été marquée par le décès soudain d’Alain Morzières, entraineur d’Aurillac-Arpajon. Foot d’Elles tient à présenter ses condoléances au club, aux joueuses, à sa famille dans cette épreuve.

 

 

 

Groupe A

La saison a démarré sur les chapeaux de roue dans le groupe A avec les larges défaites d’Hénin-Beaumont, Bischheim et Lille. L’ambitieux promu Reims a été cherché la victoire à Lillers, alors que Saint-Denis a réalisé une belle performance en allant battre Nancy à l’extérieur. Pas de vainqueur ni de buteuse entre Vendenheim et Rouvroy pour ce qui constitue le seul match nul du groupe lors de cette première journée.

 

Les résultats :

Vendenheim – Rouvroy : 0-0

Hénin-Beaumont – Val d’Orge : 0-3

Arras – Bischheim : 4-0

Metz – Lille : 4-0

Nancy – Saint-Denis : 0-2

Lillers – Reims : 1-2

 

 

Groupe B

Présenté comme le groupe le plus ouvert des trois, c’est pourtant le seul qui n’a pas connu de match nul ce dimanche. Belles victoires pour Bordeaux, Yzeure et Rouen face à des concurrents directs pour le maintien. Le Mans, Condé et Quimper se sont également imposés et débutent de la meilleure des manières possible la saison, en attendant la suite.

 

Les résultats :

Arlac-Mérignac – Le Mans : 0-2

Bordeaux – Saint-Malo : 1-0

Tremblay – Rouen : 0-2

Issy – Yzeure : 0-2

Condé – Quimper : 2-1

Angers – Lorient : 3-0

 

 

Groupe C

En raison de la terrible nouvelle qui a touché Aurillac-Arpajon, dont l’entraineur est décédé la nuit dernière, la rencontre face à Dijon a logiquement été annulée et reportée. En ce qui concerne les résultats, belles performances pour les Marseille et Grenoble, qui a été s’imposer au Puy. L’OM a évité le piège Nivolas-Vermelle et le FA Marseille a difficilement battu Toulouse. Petite contre-performance pour Monteux qui n’a pu battre Flacé-Mâcon, alors que Nivolet et La Véore Montoison n’ont pas non plus réussi à se départager.

 

Les résultats :

Nivolas-Vermelle – OM : 0-2

Le Puy – Grenoble : 1-4

Monteux – Flacé-Mâcon : 1-1

FAMF – Toulouse : 3-2

Nivolet – Véore Montoison : 0-0

Dijon-Aurillac-Arpajon : Reporté

 

 

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer