CM Rugby Féminin : Deuxième victoire pour les Bleues

Parfois le monde ne tourne pas rond mais ovale… Depuis le début du mois d’août et ce jusqu’au 17, Marcoussis et le stade Jean Bouin de Paris vibrent et vibreront au rythme des mêlées, des plaquages, des drops et des essais, le tout au féminin évidemment. L’occasion aussi pour Foot d’Elles de montrer son soutien aux Bleues du ballon ovale.

 

 

 

 

 

 

L’Equipe de France Féminine de rugby attire de plus en plus, et nombreux sont ceux à avoir posté leurs messages d’encouragements et de félicitations hier et aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Laura Flessel, Jessica Houara, Marie-Laure Delie, Serge Betsen et Thierry Dusautoir font notamment partie des premiers supporters des Bleues. Les Juvisiennes, Gaëtane Thiney, Janice Cayman, Inès Jaurena, Nadia Benmokhtar, Sandrine Brétigny, Camille Catala, Nelly Guilbert et Sandrine Dusang se sont elles rendues directement à Marcoussis hier soir après leur entraînement pour soutenir leurs compatriotes, comme en témoignent certains de leurs tweets :

 

 

 

 

 

 

 

Côté audience, la Fédération Française se réjouit d’avoir battu un record pour la diffusion d’un match de l’équipe féminine avec plus de 1,5 million de téléspectateurs hier soir sur France 4…

 

 

 

 

France – Afrique du Sud féminines (55-3) : Le résumé



 

 Les réactions d’après-match ici

Crédit photo et vidéo : ffr.fr