Classement FIFA : Du changement dans le top 10

Grâce à ses victoires sur l’Angleterre et les États-Unis, et sa victoire à la SheBelieves Cup, l’équipe de France conserve sa troisième place mais se rapproche du duo de tête, où l’Allemagne a ravi la place de leader aux États-Unis. L’Angleterre prend la 4e place devant le Canada.

 

 

Ce vendredi a été publié le nouveau classement FIFA. Forte notamment de sa SheBelieves Cup réussie, avec deux victoires face à l’Angleterre et les États-Unis, et son match nul face à l’Allemagne, l’équipe de France conserve sa troisième place mondiale mais fait le trou avec ses poursuivants et se rapproche du duo de tête, où l’Allemagne reprend la première place aux États-Unis. Derrière le trio de tête, l’Angleterre passe devant le Canada pour la 4e place, et l’Australie, 6e lors du dernier classement, voit le Japon et la Suède (à égalité) lui passer devant. Le Brésil et la Corée du Nord conservent leur 9e et 10e place respectivement. 

La victoire de l’Espagne au tournoi de l’Algarve lui permet de gagner une place, de la 14e à la 13e, et la Suisse, qui a gagné le tournoi de Chypre, gagne elle aussi une place pour se placer en 16e position. L’Italie perd logiquement quelques places après un tournoi de Chypre décevant, de la 16e à la 19e place, alors que l’Islande progresse de deux rangs pour atteindre la 18e place. 

 

 

Le classement complet

Le classement précédent

 

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer