Algarve : Une Mannschaft au grand complet

Dans dix jours débutera le tournoi de l’Algarve (5-12 mars). L’Allemagne, championne d’Europe il y a six mois, vainqueur du tournoi portugais en 2012 et finaliste en 2013, a révélé sa sélection. Tout le monde sera sur le pont.

 

 

 

 

Silvia Neid vient d’annoncer la liste des 23 joueuses destinées à participer au tournoi de l’Algarve du 5 au 12 mars prochain. Pas de surprise, tout le monde est là, du moins celles qui sont valides. À un peu plus d’un an de la Coupe du Monde au Canada, l’heure n’est pas à l’expérimentation.

 

Babett Peter de retour, Kathrin Hendrich appelée

 

Les deux absences notoires pour cause de blessure sont celles de Saskia Bartusiak (Francfort) et Lena Lotzen (Bayern). Verena Faißt, qui avait raté l’Euro pour cause de maladie et qui a depuis repris sa place sur le flanc gauche de la défense de Wolfsburg, n’a pas été appelée, Silvia Neid lui préférant Jennifer Cramer. La sélectionneuse récupère surtout Babett Peter, elle aussi absente en Suède et qui vient tout juste de reprendre le chemin des pelouses avec Francfort.

 

Une nouvelle joueuse fait néanmoins son apparition au sein de la Mannschaft : Kathrin Hendrich, bientôt 22 ans, milieu de terrain du Bayer Leverkusen ayant connu toutes les sélections de jeunes, et qui pourrait fêter sa première cape en A sous le soleil (espéré) du Portugal…

 

Toutes les autres pointures seront bien là, à commencer par les deux Parisiennes Linda Bresonik et Annike Krahn.

 

 

Gardiennes :

Nadine Angerer (Brisbane Roar), Laura Benkarth (Fribourg), Almuth Schult (Wolfsburg)

 

Défenseuses :

Linda Bresonik (PSG), Jennifer Cramer (Potsdam), Josephine Henning (Wolfsburg), Annike Krahn (PSG), Leonie Maier (Bayern), Babett Peter (Francfort), Bianca Schmidt (Francfort), Luisa Wensing (Wolfsburg)

 

Milieux :

Fatmire Alushi (Francfort), Melanie Behringer (Francfort), Lena Goeßling (Wolfsburg), Kathrin Hendrich (Leverkusen), Nadine Keßler (Wolfsburg), Simone Laudehr (Francfort), Melanie Leupolz (Fribourg), Anja Mittag (Rosengård)

 

Attaquantes :

Sara Däbritz (Fribourg), Dzsenifer Maroszán (Francfort), Alexandra Popp (Wolfsburg), Celia Šašić (Francfort)

 

 

 

Crédit photo : sportschau.de

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer