Adversaire de la France, la Colombie dévoile ses 18 joueuses pour les JO

L’équipe colombienne, qui va disputer pour la première fois de son histoire les Jeux Olympiques, a dévoilé la liste définitive des joueuses qui participeront au tournoi à Londres cet été.
Des joueuses telles que Yoreli Corner, Tatiana Ariza ou Natalia Gaitan, auront une nouvelle fois l’occasion de représenter leur pays dans une compétition internationale, après la Coupe du monde des U-17 en 2008, celles des U-20 en 2011, et enfin la Coupe du monde de l’année dernière.

L’équipe de Ricardo Rozo se retrouvera dans le groupe de la France, des Etats-Unis et de la Corée du Nord pour les phases de poule des Jeux Olympiques.

Le sélectionneur pourra roder son équipe quelques semaines avant les Jeux puisque la Colombie se rendra en Suisse à partir du 5 juillet afin de disputer quatre matches amicaux.

A noter que Fatima Montano, l’une des meilleures défenseures de l’équipe, a du déclarer forfait suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Liste des 18 joueuses sélectionnées :

Gardiennes : Sandra Sepulveda (Club Formas Intimas), DerlyStefanyCastano (Université du Kansas, USA).

Défenseures: Natalia Gaitan (Université de Toledo, USA), KelisPeduzine (Club Eba), Nataly Arias (Washington, USA), Natalia Diaz Ariza (Université Austin Peay, USA).

Milieux de terrain : Daniela Montoya (Club Formas Intimas), Carmen Elisa Rodallega (Club Carlos Sarmiento Lora), Coin Yoreli (Club XV de Piracicaba), Liana Salazar (Université du Kansas, USA), YuliethDominguez (ClubEstudiantes), Tatiana Ariza (UniversitéAustinPeay, USA), Oriánica
Velasquez (Université de l’Indiana, USA), Ana Maria Montoya (Université de l’Arizona, USA).

Attaquantes : Catalina Usme (Club Formas Íntimas), Lady Andrade (Club Internacional), Íngrid Vidal (Université du Kansas, USA), Melissa Marie Ortiz (Université de Lynn, USA).

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer