11 Foot d’Elles : Dernière ligne droite pour nos ambassadrices !

On touche au but… Plus que quelques heures de concours pour nos ambassadrices les plus investies dans le jeu des 11 Foot d’Elles 2013. C’est toujours aussi chaud en tête, et nous vous proposons de découvrir qui sont nos trois leaders. Si vous n’avez pas encore de compte Foot d’Elles, c’est le moment de craquer et d’apporter votre parrainage à l’une d’entre elles en vous inscrivant.

L’enjeu est simple, le jeu aussi. Depuis vendredi dernier, nos membres font leur possible pour inciter le plus de monde à s’inscrire sur Foot d’Elles. Toute la semaine durant, au moment de l’inscription au site, on vous propose de choisir votre parrain ou marraine. La personne qui recevra le plus de voix remportera un voyage pour deux à Lisbonne pour assister à la finale de la Ligue des champions féminine 2014.

 

Actuellement, trois ambassadrices dominent la course. Nous vous proposons de les découvrir plus en détails… Si vous n’avez pas encore de compte, laissez-vous tenter… Votre voix peut permettre à l’une d’elles de réaliser un rêve en allant au Portugal en mai prochain !

 

« Maikav » :

  

« Je me présente, Maika 19 ans, étudiante et surtout passionnée du ballon rond depuis mon plus jeune âge. Joueuse au poste d’arrière droite au sein du club LABENNE OSC (à deux pas de la mer, oui !! Football sur une plage sous un soleil couchant, je vous conseille d’essayer c’est un bijou 😉 haha ) !

De plus, je suis aussi Arbitre de Ligue ; être arbitre sur un terrain permet d’avoir une vision totalement différente du football, et n’oublions pas qu’un match a tant besoin de joueurs que d’arbitre…

Je souhaite assister à un match de football féminin depuis très longtemps, mais je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion…
Alors, votez pour moi et aidez-moi à assister à cette magnifique finale !

Merci à tous ! »

 

« Mapi56 » :

 

« Il y a maintenant une bonne vingtaine d’années que je suis l’actualité du football, et une bonne quinzaine que je m’intéresse, plus particulièrement, au foot féminin. J’ai vécu, en qualité de spectatrice, des moments inoubliables, lorsque l’équipe de l’aînée de mes filles, a gagné un certain nombre de trophées.

 

Depuis quelques temps, je ne vibre plus qu’à travers les retransmissions télévisées, que je suis assidûment, mais là, vous m’offrez, par l’intermédiaire de ce concours, la possibilité de tutoyer le sommet du foot (en équipe) : une finale de ligue des champions. Peut-on rêver plus fort ??? Je souhaite vraiment être sélectionnée pour aller à Lisbonne, cela serait un moment inoubliable dans ma « carrière » de fan de foot féminin.

 

Merci de lire ces quelques lignes, en espérant qu’elles auront appelé votre attention. »

 

« Morgy10 » :

 
« Je ne commencerai pas par dire qui je suis, mais qui je voudrais être. J’aimerais faire partie des journalistes qui médiatiseront le football féminin. Etre celle qui participera à l’abolition des préjugés et qui révèlera les gens au football féminin. Etre comme les 11 FE, voilà qui je voudrais être. Une personne à travers laquelle s’expriment des milliers de voix. Je veux partager cette passion qui est mienne depuis 15 ans, mais qui est aussi celle de beaucoup de personnes. Je n’ai jamais compris pourquoi le football féminin serait moins légitime que la pratique masculine. Parce qu’il brasse moins d’argent ? Mais s’il procure autant de plaisir, voire plus, pourquoi ne pas le diffuser ? J’ai pour objectif de rétablir l’équilibre. Et ça commence par les 11 FE. Inciter les gens à s’inscrire sur Foot d’Elles, c’est aussi leur offrir le moyen de faire découvrir le football féminin, de créer de la demande. 
Mais aussi, de leur montrer que des personnes comme les 11 FE participent au développement de ce sport. Des gens comme vous et moi en somme. La seule différence, c’est qu’ils se battent pour que le football féminin soit apprécié à sa juste valeur. Ils se battent pour nous, pour que nous puissions accéder facilement à notre sport. Si vous m’offrez la chance de partir à Lisbonne, vous ne ferez pas plaisir seulement à moi, mais à toute une communauté. Je me donne pour mission de rendre cet événement public autant que je le pourrai, d’en faire profiter un maximum de gens. Le football féminin mérite d’être connu. 
Je suis Morgane Pringault (morgy10), 19 ans, 15 ans de pratique, porte-voix du football féminin. »

 

Classement au dernier pointage (Un dernier point sur la course sera fait à 12h00):

 

1/ Morgy10 (109)

2/ Mapi56 (106)

3/ Maikav (98)

blender bitcoin bitcoin mixer bitcoin blender blender io cryptomixer